Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UMMO
27 septembre 2005

TEMOIGNAGE

Pour ceux qui ne connaissent pas les textes Ummites ou ceux qui ont un doute de la véracité de leurs contenus, je tiens à apporter mon propre témoignage.

Dans les premières lettres, les Ummites indiquent avoir fait leur premier atterrissage en mars 1950, dans la région de Digne à proximité du village de La Javie. En septembre 2003 lors de mon retour de vacances, je me suis rendu dans cette localité. Pour vérifier la réalité de ce dont j’avais lu, je me suis mis en quête avec la collaboration de ma compagne, de rechercher l’exactitude des faits. Après enquête approfondie auprès des habitants du village, et au niveau de la bibliothèque, nous avons obtenu la confirmation de l’observation d’un OVNI à cette époque dans la région. On nous a même affirmé qu’un article du journal local y avait été consacré. Cela m’a permis d’avoir une ébauche de la vraisemblance de ces textes, et confirmer ce que le scientifique français Jean Petit avait relaté dans les ouvrages qu’il a publiés sur le sujet.

 

Pour ceux qui doutent encore, ou pour qui aimerait plus d’information sur ces lettres, prenez contacte avec moi par le biais de ce Blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
UMMO
Publicité
Publicité